• Pour ma fille Audrey...

    J'ai tant prier pour ton arriver et enfin tu t'est présenter .
    Ton premier crie tu as poussé et ma vie c'est illuminé.
    Je t'ai regarder et mon cœur à chavirer .
    Ton visage savait déjà refléter toute ta gaieté.
    Tes yeux surtout savait exprimer tout ce que tu ressentais .
    Et maintenant encore 27 ans après rien n'a changer.
    Tu peu faire ce que tu veux mais jamais tu ne pourra ma cacher
    tes émotions et sentiments inexprimé.
    Car je te connais mieux que quiconque ici née tu est ma beauté et ma fierté .
    Et pour toute ma vie je t'aimerai 
    Et c'est avec ce cœur graver que je t'offre cet amour qui t'est destiné.
    Car il n'y a pas de mot pour décrire ce que tu m'a apporter .
    Aussi je te le redit Audrey ma puce adoré pour l éternité je t'aimerai .

    Ta maman qui t'aime





    Terra-Louna


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :